lunedì 26 giugno 2017

Congo: PERE ALBERT KABUGE NOUVEAU PROVINCIAL DES SALESIENS D'AFRIQUE CENTRALE

UMEC se réjouit de la nomination et accompagne Père Albert par la prière

              
Le 24 juin 2017,
le Père Albert Kabuge 
(membre de l'UMEC-WUCT)
a été installé comme nouveau Provincial de la Province d'Afrique Centrale AFC. Le Père Américo Chaquisse représentait le Recteur majeur pour cet événement. 


Discours Inaugural du Père Albert Kabuge

Supérieur de la Province « Maria Assunta », AFC/ RDC- Lubumbashi, 24 juin 2017

Cher Père Americo, Régional d’Afrique – Madagascar, représentant du Recteur Majeur et son Conseil, Cher Père Jean Claude, chères autorités ecclésiales, politico-administratives, chers jeunes, chers membres de la Famille Salésienne, chers amis, bienfaiteurs et bienfaitrices d’ici et d’ailleurs,
En ce jour que nous célébrons la solennité de Saint Jean Baptiste et la reconnaissance mondiale pour dire merci à notre Recteur Majeur Angel Fernandez, je tiens à vous remercier de tout cœur pour votre présence à cet événement. Je saisis aussi l’opportunité pour nous stimuler à tirer à la même corde et surtout dans le même sens pour répondre efficacement à la mission que le Seigneur nous confie. Je rends grâce à Dieu de ce que nous tâchons de faire pour témoigner de notre identité salésienne, dans la vie de chaque jour selon le cœur de notre Père, Saint Jean Bosco. Nous sommes une famille riche des ressources inimaginables, composée des membres consacrés et laïcs, jeunes et adultes…

Nessun commento:

Posta un commento