Four Knowledge Notes on the Transformation of Higher Education from IFCU
Across the world, the field of higher education is undergoing dramatic changes, mainly under the impact of Converging Technologies for Improving Human Performance and of Artificial Intelligence. The workplace and employment transformations these technologies are creating compel universities to adapt, and rethink both pedagogical approaches and the very nature of the curricula they offer. The Foresight Unit of the International Federation of Catholic Universities has published four knowledge notes on (1) Firms now want jobs ready graduates: What does this mean for Higher Education; (2) Soft Skills: If they are becoming more critical than knowledge to students' employability, where does this leave Universities; (3) The Switch to Online Learning Three Semesters on: An Assessment; and (4) International Student Mobility: A Major Casualty of Covid-19. A training on what is coming after the crisis may also be of interest (see the information here).
Quatre notes de connaissances de la FIUC sur la transformation de l'enseignement supérieur
Le marché mondial de l’enseignement supérieur est aujourd’hui mis au défi de mutations profondes ; celles liées à la 4ième révolution industrielle, ordonnée autour de des la révolution NTIC et désormais de l’Intelligence artificielle, sont parmi les plus importantes. A brève échéance, l’organisation de nos campus va être profondément modifiée ; alors que le monde de l’emploi va être transformé par l’émergence de nouveaux métiers, la disparition et la mutations des emplois actuels, nos universités doivent également se préparer à lancer des nouvelles formations. L'Unité de prospective de la Fédération internationale des universités catholiques a publié quatre notes de connaissances (en anglais) sur: (1) Les entreprises veulent maintenant des diplômés prêts à l'emploi : Qu'est-ce que cela signifie pour l'enseignement supérieur ? (2) Soft Skills : si elles deviennent plus critiques que les connaissances pour l'employabilité des étudiants, où cela laisse-t-il les universités ? (3) Le passage à l'apprentissage en ligne après trois semestres : Une évaluation ; et (4) Mobilité internationale des étudiants : une victime majeure de la Covid-19. Une formation sur ce qui pourrait vennir après la crise peut également être intéressante (voir les informations ici).
Cuatro notas de conocimiento de la IFCU sobre la transformación de la educación superior
El mercado global para la educación superior se ve hoy desafiado por cambios profundos; los relacionados con la 4ª revolución industrial, organizados en torno a la revolución NBIC y ahora la Inteligencia Artificial, se encuentran entre los más importantes. En el corto plazo, la organización de nuestros campus se modificará profundamente; mientras que el mundo del empleo se verá transformado por la aparición de nuevas profesiones, la desaparición y los cambios de los empleos actuales, nuestras universidades también deben prepararse para lanzar nuevas formaciones. La Unidad de Prospectiva de la Federación Internacional de las Universidades Católicas ha publicado cuatro notas de conocimiento (en inglés) sobre: (1) Las empresas ahora quieren graduados listos para trabajar: ¿Qué significa esto para la educación superior? (2) Habilidades blandas: si se están volviendo más críticas que el conocimiento para la empleabilidad de los estudiantes, ¿dónde deja esto a las universidades? (3) El cambio al aprendizaje en línea en tres semestres: una evaluación; y (4) Movilidad de estudiantes internacionales: una de las principales víctimas del Covid-19.También puede ser de interés una formación sobre lo que vendrá después de la crisis (ver la información aquí).
Nessun commento:
Posta un commento