Latest from UNICEF: School meals and
children in the digital age
UNICEF Innocenti and the World Food Programme released
a report warning of a looming nutrition crisis as more than 39 billion
in-school meals were missed since the start of the pandemic. The report argues
that school meals are critical in ensuring children's health, nutrition, and
return to school (see here). UNICEF Innocenti also released a study on risks and
opportunities for children in a digital world. Social support, positive
relationships, guidance from parents and teachers, and awareness of privacy and
online risks can protect children from harm online. The report and other
related publications can be found here.
Dernières nouvelles de l'UNICEF: repas scolaires et enfants à l'ère
numérique
UNICEF Innocenti et le Programme alimentaire mondial ont publié un rapport
mettant en garde contre une crise nutritionnelle imminente, car plus de 39
milliards de repas à l'école ont été manqués depuis le début de la pandémie. Le
rapport fait valoir que les repas scolaires sont essentiels pour garantir la
santé, la nutrition et le retour à l'école des enfants (voir ici). UNICEF Innocenti a également publié une étude sur les
risques et les opportunités pour les enfants dans un monde numérique. Le
soutien social, les relations positives, les conseils des parents et des
enseignants et la sensibilisation à la vie privée et aux risques en ligne
peuvent protéger les enfants contre les dommages en ligne. Le rapport et
d'autres publications connexes sont disponibles ici.
Lo último de UNICEF: comidas escolares y
niños en la era digital
UNICEF Innocenti y el Programa Mundial de Alimentos publicaron un informe
advirtiendo de una inminente crisis nutricional, ya que se perdieron más de 39
mil millones de comidas en las escuelas desde el comienzo de la pandemia. El
informe sostiene que las comidas escolares son fundamentales para garantizar la
salud, la nutrición y el regreso a la escuela de los niños (ver aquí). UNICEF Innocenti también publicó un estudio sobre
riesgos y oportunidades para los niños en un mundo digital. El apoyo social,
las relaciones positivas, la orientación de padres y maestros y la conciencia
de la privacidad y los riesgos en línea pueden proteger a los niños de los
daños en línea. El informe y otras publicaciones relacionadas se pueden
encontrar aquí.
https://fr.globalcatholiceducation.org/
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