martedì 28 settembre 2021

TERTIARY EDUCATION IN THE WORLD

 

The World Bank released a new report yesterday entitled Steering TertiaryEducation: Towards Resilient Systems that Deliver for All.  The title refers to a five-step approach to STEERing tertiary education in the post-COVID era, namely: (i) building diversified systems, (ii) investing intelligently in new technologies, (iii) ensuring eligibility in access and financing, (iv) achieving efficiencies in resource use, and (v) building resilience in service delivery so that learning continues. In addition to an executive summary, the report includes a nice FAQ (Frequently Asked Questions) with key research findings.

Guidare l'istruzione superiore: un nuovo rapporto della Banca Mondiale

La Banca Mondiale ha pubblicato ieri un nuovo rapporto intitolato Steering TertiaryEducation: Towards Resilient Systems that Deliver for All. Il titolo si riferisce a un approccio in cinque fasi all'istruzione terziaria STEERing nell'era post-COVID, vale a dire: (i) costruire sistemidiversificati, (ii) investire in modo intelligente in nuove tecnologie T,(iii) garantire L'idoneitànell'accesso e nel finanziamento, (iv) raggiungere l'efficienza nell'utilizzo delle risorse e (v) acquisire resilienza nell'erogazione dei servizi in modo che l'apprendimento continui. Oltre a un riepilogo esecutivo, il rapporto include una bella FAQ (Frequently Asked Questions) con i risultati chiave della ricerca.


Piloter l'enseignement supérieur : un nouveau rapport de la Banque mondiale


La Banque mondiale a publié hier un nouveau rapport intitulé Steering Tertiary Education: Towards Resilient Systems that Deliver for All (Piloter l'enseignement supérieur : vers des systèmes résilients qui offrent des résultats pour tous). Le mot « pilotage » dans le titre fait référence à une approche en cinq étapes pour orienter l'enseignement supérieur à l'ère post-COVID, à savoir : (i) construire des systèmes diversifiés, (ii) investir intelligemment dans les nouvelles technologies, (iii) garantir l'équité dans l'accès et le financement, (iv) réaliser l'efficacité dans l'utilisation des ressources, et (v) acquérir la résilience dans la prestation de services afin que l'apprentissage se poursuive. Outre un résumé, le rapport comprend une section avec des questions fréquentes (FAQs) qui communiquent les principales conclusions de la recherche.


Dirección de la educación terciaria: un nuevo informe del Banco Mundial


El Banco Mundial publicó ayer un nuevo informe titulado Steering Tertiary Education: Towards Resilient Systems that Deliver for All (Dirigir la educación terciaria: hacia sistemas resilientes que sirvan para todos). La palabra "dirigir" en el título se refiere a un enfoque de cinco pasos para dirigir la educación terciaria en la era post-COVID, a saber: (i) construir sistemas diversificados, (ii) invertir inteligentemente en nuevas tecnologías, (iii) asegurar la equidad en acceso y financiamiento, (iv) lograr la eficiencia en la utilización de recursos, y (v) adquirir resiliencia en la prestación de servicios para que el aprendizaje continúe. Además de un resumen ejecutivo, el informe incluye una sección de preguntas frecuentes (FAQs) con hallazgos clave de la investigación.

Nessun commento:

Posta un commento