LES NOTIONS DE BASE POUR UN ENSEIGNEMENT À DISTANCE EN RDC ET SITUATION DES TIC
ABSTRACT : La situation de la pandémie a poussé les gouvernements à trouver des modalités pour garantir une certaine continuité dans la formation pour les élèves et les étudiants. Les pays ayant investi dans les NTIC ont eu un appui de qualité pour cette continuité. En RDC, c'est en s'appuyant sur les médias traditionnels que cette formation a été organisée pour les secteurs de l'enseignement primaire et secondaire.
La situazione pandemica
ha spinto i governi a trovare il modo di garantire una certa continuità nella
formazione degli alunni e degli studenti. I paesi che hanno investito nelle TIC
hanno ricevuto un sostegno qualificato per questa continuità. Nella RDC, è
affidandosi ai media tradizionali che questa formazione è stata organizzata per
i settori dell'istruzione primaria e secondaria.
The pandemic situation has prompted governments to find ways of ensuring
a certain continuity in the education of pupils and students. Countries that
have invested in ICTs have received qualified support for this continuity. In
DRC, it is by relying on traditional media that this training has been
organised for the primary and secondary education sectors.
Nessun commento:
Posta un commento