mercoledì 16 dicembre 2020

THE FUTURE OF LEARNING - L'AVENIR DE L'APPRENTISSAGE - EL FUTURO DEL APRENDIZAJE

 The future of learning

Last week the World Bank released two new reports. While the reports were primarily drafted for policy makers managing public education systems, the analysis is relevant for Catholic school networks too. The first report, Realizing the Future of Learning: From Learning Poverty to Learning for Everyone, Everywhere, lays out a vision for the future of learning that can guide education systems today in their investments and policy reforms, so that they can become more equitable, effective, and resilient. The accompanying report, Reimagining Human Connections: Technology & Innovation at the World Bank, presents the World Bank’s new approach to guide investments in education technology, so that technology can serve as a tool to make education systems more resilient to catastrophic shocks like COVID-19 and help in reimagining the way education is delivered. The two reports are only currently available in English but translations may be available later.

L'avenir de l'apprentissage

La semaine dernière, la Banque mondiale a lancé deux nouveaux rapports. Ces rapports ont été rédigés principalement pour les décideurs politiques qui gèrent les systèmes d'éducation publique, mais l'analyse est également pertinente pour les réseaux d'écoles catholiques. Le premier rapport, intitulé en anglais Realizing the Future of Learning: From Learning Poverty to Learning for Everyone, Everywhere (Réaliser l'avenir de l'apprentissage: de la pauvreté d'apprentissage à l'apprentissage pour tous, partout), expose une vision pour l'avenir des apprentissages susceptible d'orienter aujourd'hui les investissements et les réformes des pays. Ceux-ci pourront ainsi bâtir des systèmes éducatifs plus équitables, plus efficaces, et faire en sorte que chaque enfant étudie avec plaisir, avec rigueur et avec détermination, en classe et hors des murs de l'école. Le rapport complémentaire, Reimagining Human Connections: Technology & Innovation at the World Bank (Réimaginer les connexions humaines: technologie et innovation à la Banque mondiale), détaille la nouvelle approche de la Banque mondiale pour guider les décisions d'investissement dans les technologies de l'éducation. Ces technologies peuvent renforcer la résilience des systèmes éducatifs face à des chocs tels que la COVID-19, et contribuer à réinventer les modalités de transmission de l'enseignement. Les deux rapports ne sont actuellement disponibles qu'en anglais, mais des traductions devraient être disponibles ultérieurement.


El futuro del aprendizaje

La semana pasada, el Banco Mundial publicó dos nuevos informes. Si bien los informes se redactaron ante todo para los responsables políticos que administran los sistemas de educación pública, el análisis también es relevante para las redes de escuelas católicas. En el primero informe, Realizing the Future of Learning: From Learning Poverty to Learning for Everyone, Everywhere (Hacer realidad el futuro del aprendizaje: De la pobreza de aprendizajes al aprendizaje para todos en todas partes), se presenta una visión del futuro del aprendizaje que puede guiar a los países hoy en día en sus inversiones y reformas a fin de que puedan construir sistemas educativos más equitativos, eficaces y resilientes, y garantizar que todos los niños aprendan con alegría, con rigor y con un objetivo determinado dentro y fuera de la escuela. En el informe complementario, Reimagining Human Connections: Technology & Innovation at the World Bank (Reformular las conexiones humanas: Tecnología e innovación en el Banco Mundial), se presenta el nuevo enfoque del Banco Mundial que apunta a orientar las inversiones en tecnología educativa. La tecnología pueda ayudar los sistemas educativos a ser más resilientes a crisis catastróficas como la COVID-19 y reconfigurar la manera de impartir educación. Los informes solo están disponibles actualmente en inglés, pero las traducciones pueden estar disponibles más adelante.

 

The Future of Learning (globalcatholiceducation.org)

 

Nessun commento:

Posta un commento