Last week the World Bank released two
new reports. While the reports were primarily drafted for policy makers
managing public education systems, the analysis is relevant for Catholic school
networks too. The first report, Realizing the Future of Learning: From Learning
Poverty to Learning for Everyone, Everywhere, lays out a vision for the future of
learning that can guide education systems today in their investments and policy
reforms, so that they can become more equitable, effective, and resilient. The
accompanying report, Reimagining Human Connections: Technology &
Innovation at the World Bank, presents the World Bank’s new
approach to guide investments in education technology, so that technology can
serve as a tool to make education systems more resilient to catastrophic shocks
like COVID-19 and help in reimagining the way education is delivered. The two
reports are only currently available in English but translations may be
available later.
La semaine dernière, la Banque mondiale
a lancé deux nouveaux rapports. Ces rapports ont été rédigés principalement
pour les décideurs politiques qui gèrent les systèmes d'éducation publique,
mais l'analyse est également pertinente pour les réseaux d'écoles catholiques. Le
premier rapport, intitulé en anglais Realizing the Future of Learning: From Learning Poverty to
Learning for Everyone, Everywhere (Réaliser l'avenir de l'apprentissage:
de la pauvreté d'apprentissage à l'apprentissage pour tous, partout), expose
une vision pour l'avenir des apprentissages susceptible d'orienter aujourd'hui
les investissements et les réformes des pays. Ceux-ci pourront ainsi bâtir des
systèmes éducatifs plus équitables, plus efficaces, et faire en sorte que
chaque enfant étudie avec plaisir, avec rigueur et avec détermination, en
classe et hors des murs de l'école. Le rapport complémentaire, Reimagining Human Connections: Technology & Innovation
at the World Bank (Réimaginer les connexions humaines: technologie et
innovation à la Banque mondiale), détaille la nouvelle approche de la Banque mondiale
pour guider les décisions d'investissement dans les technologies de
l'éducation. Ces technologies peuvent renforcer la résilience des systèmes
éducatifs face à des chocs tels que la COVID-19, et contribuer à réinventer les
modalités de transmission de l'enseignement. Les deux rapports ne sont
actuellement disponibles qu'en anglais, mais des traductions devraient être
disponibles ultérieurement.
El
futuro del aprendizaje
La semana pasada, el Banco Mundial
publicó dos nuevos informes. Si bien los informes se redactaron ante todo para
los responsables políticos que administran los sistemas de educación pública,
el análisis también es relevante para las redes de escuelas católicas. En el
primero informe, Realizing the Future of Learning: From Learning Poverty to
Learning for Everyone, Everywhere (Hacer realidad el futuro del
aprendizaje: De la pobreza de aprendizajes al aprendizaje para todos en todas
partes), se presenta una visión del futuro del aprendizaje que puede guiar a
los países hoy en día en sus inversiones y reformas a fin de que puedan
construir sistemas educativos más equitativos, eficaces y resilientes, y
garantizar que todos los niños aprendan con alegría, con rigor y con un
objetivo determinado dentro y fuera de la escuela. En el informe
complementario, Reimagining Human Connections: Technology & Innovation
at the World Bank (Reformular las conexiones humanas: Tecnología e innovación en el Banco
Mundial), se presenta el nuevo enfoque del Banco Mundial que apunta a orientar
las inversiones en tecnología educativa. La tecnología pueda ayudar los
sistemas educativos a ser más resilientes a crisis catastróficas como la
COVID-19 y reconfigurar la manera de impartir educación. Los informes solo
están disponibles actualmente en inglés, pero las traducciones pueden estar
disponibles más adelante.
The Future of Learning
(globalcatholiceducation.org)
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