Report
The latest global education monitoring report has been
published on the role of non-state actors in education. The report is available
here. According
to the report's landing page, governments should see all institutions, students
and teachers as part of a single system. Publicly funded education should not
be publicly provided, but inequalities in educational processes, student
outcomes and teachers' working conditions should be addressed. Executive
summaries are available in several languages. At the invitation of the report
team, Global Catholic Education contributed background papers to the report. We
plan to conduct an analysis of the report's main findings and share it on this
website.
Attori non statali nell'istruzione: rapporto dell'UNESCO
L'ultimo
rapporto global education monitoring è stato pubblicato sul ruolo degli attori
non statali nell'istruzione. La relazione è disponibile qui. Secondo la pagina di destinazione del
rapporto, i governi dovrebbero vedere tutte le istituzioni, gli studenti e gli
insegnanti come parte di un unico sistema. L'istruzione finanziata con fondi
pubblici non deve essere fornita pubblicamente, ma devono essere affrontate le
disparità nei processi educativi, nei risultati degli studenti e nelle
condizioni di lavoro degli insegnanti. I riassunti esecutivi sono disponibili
in varie lingue. Su invito del team del rapporto, Global Catholic Education ha
contribuito al rapporto attraverso documenti di base. Abbiamo in programma di
condurre un'analisi delle principali conclusioni del rapporto e condividerlo su
questo sito web.
Le rôle des acteurs non étatiques dans l'éducation : rapport de l'UNESCO
Le dernier rapport
mondial de suivi de l'éducation a été publié sur le rôle des acteurs non
étatiques dans l'éducation. Le rapport est disponible ici. Selon la page de
destination du rapport, les gouvernements devraient considérer tous les
établissements, étudiants et enseignants comme faisant partie d'un système
unique. L'éducation financée par des fonds publics ne doit pas nécessairement
être fournie publiquement, mais les disparités dans les processus éducatifs,
les résultats des élèves et les conditions de travail des enseignants doivent
être prises en compte. Des résumés analytiques du rapport sont disponibles en
plusieurs langues. À l'invitation de l'équipe du rapport, Global Catholic Education
a contribué au rapport via des documents de travail. Nous prévoyons de procéder
à une analyse des principales conclusions du rapport et de les partager sur ce
site Web.
El papel de los actores no estatales en la educación: Informe de la UNESCO
Se ha publicado el
último informe de Seguimiento de la educación en el mundo sobre el papel de los
actores no estatales en la educación. El informe está disponible aquí. Según la página de
inicio del informe, los gobiernos deberían ver a todas las instituciones,
estudiantes y maestros como parte de un solo sistema. La educación financiada
con fondos públicos no tiene que proporcionarse públicamente, pero se deben
abordar las disparidades en los procesos educativos, los resultados de los
estudiantes y las condiciones de trabajo de los maestros. Resúmenes ejecutivos
están disponibles en varios idiomas. Por invitación del equipo del informe,
Global Catholic Education contribuyó al informe a través de documentos de
antecedentes. Planeamos realizar un análisis de las principales conclusiones
del informe y compartirlo en este sitio web.
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