UNESCO’s International Commission preparing a report on the Futures of Education has released a Progress Update that provides background information on the initiative and its ambitions, the provisional outline of the report, and an explanation of the main points and arguments envisioned. This is an interesting read about the Commission's thinking on some of the broad aims that education could help achieve and some of the challenges ahead. The document recognizes the potential role of non-public schools, but with some caveats. Comments are welcome by April 30, 2021 and may be submitted here (this is also the link where you can download the report).
Rapport sur le progrès de la commission de l'UNESCO sur l'avenir de l'éducation
La Commission internationale de l’UNESCO, qui prépare un rapport sur l’avenir de l’éducation, a publié un rapport sur ses progrès. Le rapport fournit des informations générales sur l’initiative et ses ambitions, les grandes lignes provisoires du rapport et une explication des principaux points et arguments envisagés. Il s'agit d'une lecture intéressante pour comprendre la réflexion de la Commission sur certains des grands objectifs que l'éducation pourrait contribuer à atteindre et certains des défis à venir. Le document reconnaît le rôle potentiel des écoles non publiques, mais avec quelques réserves. Les commentaires sont les bienvenus avant le 30 avril 2021 et peuvent être soumis ici (c'est aussi le lien sur lequel vous pouvez télécharger le rapport).
Informe de situación de la Comisión de la UNESCO sobre el futuro de la educación
La Comisión Internacional de la UNESCO que prepara un informe sobre el futuro de la educación ha publicado una situación sobre su progreso. El informe proporciona información de antecedentes sobre la iniciativa y sus ambiciones, el esquema provisional del informe y una explicación de los principales puntos y argumentos previstos. Esta es una lectura interesante sobre el pensamiento de la Comisión sobre algunos de los objetivos generales que la educación podría ayudar a lograr y algunos de los desafíos futuros. El documento reconoce el papel potencial de las escuelas no públicas, pero con algunas salvedades. Los comentarios son bienvenidos antes del 30 de abril de 2021 y pueden enviarse aquí (también es donde puede descargar el informe).
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