giovedì 7 dicembre 2017

Edu@Calasanz - BLAS IN AFRICA

Newsletter de BLAS in Africa N°008 November 2017

Ce énième numéro de la newsletter de BLAS in Africa s’inscrit tout naturellement dans la continuité de la présentation des activités de l’association tout au long du mois écoulé.
En effet, le mois de novembre n’a pas été de tout repos dans la maison. Bien que les préparatifs des fêtes de fin d’année se précisent de plus en plus, BLAS in Africa n’a pas dérogé à ses principes fondamentaux.
C’est dans cette logique que, l’organisation a entre autre procédé au lancement du Programme DOPOSCUOLA dans la ville de Yaoundé, pour le compte de l’année scolaire 2017/2018, préparé l’organisation de la Journée Internationale des Volontaires, mais aussi et surtout procédé à la mise en place d’une équipe locale des volontaires dans la région de l’Ouest Cameroun.
Le mois de Novembre s’est donc achevé avec son lot de réalisations qui visent la promotion et la protection du droit à l’éducation partout où la structure se déploie. Chers amis, en vous souhaitant d’avance bonne lecture, trouvez dans ce numéro plus de détails sur la vie quotidienne de BLAS in Africa tout au long du mois de Novembre.
Stéphane LONTSI K
Lire: Newsletter


Nessun commento:

Posta un commento