lunedì 27 dicembre 2021

UNESCO - NON-STATE ACTORS IN EDUCATION


 Report

The latest global education monitoring report has been published on the role of non-state actors in education. The report is available here. According to the report's landing page, governments should see all institutions, students and teachers as part of a single system. Publicly funded education should not be publicly provided, but inequalities in educational processes, student outcomes and teachers' working conditions should be addressed. Executive summaries are available in several languages. At the invitation of the report team, Global Catholic Education contributed background papers to the report. We plan to conduct an analysis of the report's main findings and share it on this website.

 Attori non statali nell'istruzione: rapporto dell'UNESCO

L'ultimo rapporto global education monitoring è stato pubblicato sul ruolo degli attori non statali nell'istruzione. La relazione è disponibile qui. Secondo la pagina di destinazione del rapporto, i governi dovrebbero vedere tutte le istituzioni, gli studenti e gli insegnanti come parte di un unico sistema. L'istruzione finanziata con fondi pubblici non deve essere fornita pubblicamente, ma devono essere affrontate le disparità nei processi educativi, nei risultati degli studenti e nelle condizioni di lavoro degli insegnanti. I riassunti esecutivi sono disponibili in varie lingue. Su invito del team del rapporto, Global Catholic Education ha contribuito al rapporto attraverso documenti di base. Abbiamo in programma di condurre un'analisi delle principali conclusioni del rapporto e condividerlo su questo sito web.

Le rôle des acteurs non étatiques dans l'éducation : rapport de l'UNESCO

Le dernier rapport mondial de suivi de l'éducation a été publié sur le rôle des acteurs non étatiques dans l'éducation. Le rapport est disponible ici. Selon la page de destination du rapport, les gouvernements devraient considérer tous les établissements, étudiants et enseignants comme faisant partie d'un système unique. L'éducation financée par des fonds publics ne doit pas nécessairement être fournie publiquement, mais les disparités dans les processus éducatifs, les résultats des élèves et les conditions de travail des enseignants doivent être prises en compte. Des résumés analytiques du rapport sont disponibles en plusieurs langues. À l'invitation de l'équipe du rapport, Global Catholic Education a contribué au rapport via des documents de travail. Nous prévoyons de procéder à une analyse des principales conclusions du rapport et de les partager sur ce site Web.

 El papel de los actores no estatales en la educación: Informe de la UNESCO

Se ha publicado el último informe de Seguimiento de la educación en el mundo sobre el papel de los actores no estatales en la educación. El informe está disponible aquí. Según la página de inicio del informe, los gobiernos deberían ver a todas las instituciones, estudiantes y maestros como parte de un solo sistema. La educación financiada con fondos públicos no tiene que proporcionarse públicamente, pero se deben abordar las disparidades en los procesos educativos, los resultados de los estudiantes y las condiciones de trabajo de los maestros. Resúmenes ejecutivos están disponibles en varios idiomas. Por invitación del equipo del informe, Global Catholic Education contribuyó al informe a través de documentos de antecedentes. Planeamos realizar un análisis de las principales conclusiones del informe y compartirlo en este sitio web.

Global Catholic Education



Nessun commento:

Posta un commento